Close
Jade Hallyday, une distance avec la France, surprenante décision de Laeticia

Jade Hallyday, une distance avec la France, surprenante décision de Laeticia

Si Laeticia Hallyday reste si sereine face aux difficultés dont la dernière en date, son revers judiciaire face à ses beaux-enfants, ce serait pour donner l’exemple à ses filles, Jade et Joy, en passe de devenir américaines.

Le magazine Public revient cette semaine sur la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday et confirme que la belle-blonde n’est pas près de lâcher le morceau alors qu’elle vient de subir une revers judiciaire. Les juges du TGI de Nanterre ont en effet reconnu Johnny Hallyday comme résident français, ce qui n’arrange évidemment pas ses affaires.

Pour autant, elle n’est pas abattue, et elle serait pas près de lâcher le morceau face à ses adversaires.

Et s’elle s’affiche si sereine, ce serait pour ses filles qu’elle veut maintenir dans une sorte bulle à l’abri de toute « pression extérieure » et de ce conflit familial, qui risque de durer des années.

L’avocat de la veuve du taulier confirme d’ailleurs que sa cliente ne lâchera rien.
Pour l’heure, Laeticia Hallyday n’envisage pas de passer sous la table des négociations.
Elle serait convaincue de gagner cette guerre depuis sa décision de devenir américaine. Ses filles aussi vont prendre adopter cette nationalité. Elle va compliquer cette affaire.

«Je dirais en paraphrasant Churchill que nous avons perdu une bataille, mais la guerre est loin d’être terminée », a fait savoir son avocat.

Laisser un commentaire

Close