Close
Jade Hallyday, colère noire de Mamie Rock, étonnante raison

Jade Hallyday, colère noire de Mamie Rock, étonnante raison

Délaissée par sa mère dont la priorité serait son fiancé Pascal, Jade Hallyday aurait pu compter sur le soutien de sa grand-mère, Mamie Rock.

C’est ce que rapporte le magazine «Voici» dans son édition du 29 novembre, occasion de revenir sur la complicité de la veuve du taulier et Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis quelques mois.

Cet homme prend de plus «en plus de place dans la vie de leur mère ». Jade et Joy, âgées 15 et 12 ans, seraient très remontées contre leur mère.
Fragilisées par cette situation, les jeunes filles peuvent compter sur le soutien de leur grand-mère,  qui serait « en colère contre Laeticia ».
Elle lui aurait reprocher de « trop négliger les petites ».

« Mais la veuve du Johnny n’écoute plus personne. Pour le malheur, c’est bon, elle a donné. Désormais, elle veut qu’on laisse aimer en paix », conclut la publication.

Mais les filles et leur mère devraient se retrouver sans Pascal à partir du 3 décembre, date de leur départ pour Saint-Barth. Le restaurateur ne serait pas du voyage. Un hommage sera rendu au taulier à l’occasion du second anniversaire de sa disparition.





5 comments

  1. Christian Bermejo says:

    Comme elle est connue on dit rien si une personne ordinaire aurait ce comportement on lui enleverais les enfants c’est une traîner

  2. Olivieri says:

    Je suis déçu leaticia ne devrais négliger ses filles elles sont encore jeunes et à l adolescence les enfants sont fragiles….Je ne suis pas contre qu elle refasse sa vie mais ce mr droit comprendre qu il dois assumer les filles avec mais apparament lui meme a plusieurs enfants et qu il assume que de temp en temp …..les enfants ne sont pas des pions dans un jeux…..leaticia assume tes enfants l argent ne fait pas tout et le plaisir viens apres surtout qu elles sont trop jeunes pour les négliger !!!!!!

  3. Fabienne Seraut says:

    Faut cesser ces cancans . Ne mêler pas les gamines à tout ça. ….

  4. Simone Michel says:

    Elle a bien le droit au bonheur ! ses filles ne sont pas malheureuses gardées par leur grand-mère un court instant.
    Leeticia s’occupe trés bien d’elles pour moi elle est une mêre admirable

  5. Qu’est-ce que ça peut nous faire, en ce moment il y a des personnes qui ont tout perdu… INONDATIONS…… pour moi c’est plus important que les cancans sur la vie de Madame Laticia…..

Laisser un commentaire

Close