Close
Jade Hallyday, « cœur en miettes », blessure profonde, la réponse Laeticia (photo)

Jade Hallyday, « cœur en miettes », blessure profonde, la réponse Laeticia (photo)

Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday et ses filles au fond du seau, anéanties par cette terrible crise sanitaire terrifiante, mais il n’en est rien. À Los Angeles, tout semble aller pour lieu.

Dans son édition du 15 mai, le magazine Voici a livré d’inquiétantes nouvelles de la veuve du Taulier, brisée par l’éloignement de son fiancé, Pascal, installé à Paris, où l’essentiel de ses activités de se trouve.
Ses trésors, Jade et Joy, n’arriveraient pas à l’apaiser. Un moral en berne.

« C’est très dur pour elle », a confié une amie qui se livre dans Voici sous le sceau de l’anonymat. Elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien ».
Et ce propos, la ravissante blonde, entourée de ses filles, le met en doute.

La veuve du Taulier ne semble pas si fragilisée et conforte son bon état actuel en poussant avec ses filles la chansonnette sur un morceau de Johnny, Je te promets, à l’occasion de l’anniversaire d’une fan du taulier, qui a perdu sa mère.

« Une personne est absente aujourd’hui auprès de moi, moi qui aurais tant aimé te souhaiter un joyeux anniversaire. Certainement en te chantant Je te promets, seulement pour toi. Regarde le ciel ce soir, il y aura certainement deux étoiles qui brilleront plus que les autres. Ta maman et Johnny, ils ne sont pas loin, ils nous regardent, ils nous protègent », a commenté Laeticia.

Laisser un commentaire

Close