Close
Jade Hallyday célèbre ses 18 ans, son surnom dévoilé par Laeticia Hallyday

Jade Hallyday célèbre ses 18 ans, son surnom dévoilé par Laeticia Hallyday

À l’occasion de l’anniversaire de sa fille Jade, Laeticia Hallyday lui a adressé un tendre message. Et elle en profité pour dévoiler le surnom de sa fille. Elle l’appelle Jadou.

« 18 ans… ma Jade Hallyday les mots me manquent un peu ce matin. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou », écrit la séduisante blonde, qui prend du temps du bon temps à Saint-Barth, avec son fiancé, Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy.

Et de poursuivre : «Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure. Papa nous manque aujourd’hui Mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton coeur.
Alors laissez le voler au-dessus des montagnes, des mers, des rivières. Laisse le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu’il découvre c’est comme si tu les voyais à travers lui ».

«  Vous ne vous perdrez jamais. Personne n’appartient à personne. Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te revoir », ajoute Laeticia Hallyday. « De te voir écrire ta propre histoire. Moi je suis née le jour de naissance et depuis tu es mon grand bonheur. ?? Je t’aime. Maman »

Laisser un commentaire

Close