Close
Jade Hallyday ça ne passe pas avec Jalil Lespert – Laeticia joue les intermédiaires

Jade Hallyday ça ne passe pas avec Jalil Lespert – Laeticia joue les intermédiaires

C’est l’an dernier que la relation de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert s’est amorcée, quelques semaines à peine après sa rupture brutale avec Pascal, le restaurateur parisien qui partageait sa vie. Si Joy a accepté la situation, pour Jade, 17 ans, ce serait une autre histoire.

Cet été, le magazine Public révélait quelques frictions entre la fille ainée Laeticia Hallyday et son beau-père.

L’adolescente, qui aurait tissé des liens avec Pascal, n’aurait « pas accueilli comme elle se doit l’homme qui partage la vie de sa mère ».

Cette version est corroborée par Intimité Dimanche, qui évoque de son côté une distance prise avec Mathilde, la fille ainée de Pascal B, que Jade considérait comme une sœur. Les deux jeunes filles, qui fréquentent le même lycée s’affichaient très régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

La rupture de leurs parents aurait sonné le glas de leur amitié.

Laeticia Hallyday aurait de son côté pris ses distances avec Marine, l’ex-femme de Pascal, qui été aussi l’un des meilleures amies.
Et elle est d’ailleurs remariée et maman d’un autre petit garçon, prénommé Arpad.
Ce serait d’ailleurs Marine qui aurait assuré les présentations avec Pascal à Saint-Barth en marge d’un show de Yannick Noah. L’ex-mari d’Alessandra Sublet était aussi de la soirée.

Laisser un commentaire

Close