Close
Jade Hallyday brisée, une star s’empare de leur villa à St Barth, la preuve

Jade Hallyday brisée, une star s’empare de leur villa à St Barth, la preuve

Jade Hallyday ne manquerait pas d’être chamboulée de voir l’endroit où elle a ses habitudes à Saint-Barth, occupé par une star hollywoodienne.

Et la star hollywoodienne dont elle est question n’est autre qu’Eva Longria, qui a loué pour une semaine la Villa Jade, le coin de paradis de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

De sublimes photos de la belle brune ont été dévoilées par le dernier numéro de Ici Paris.
‘On ignore si Eva a opté pour la maison du rocker volontairement ou si c’est une simple coïncidence.
Mais pour ce séjour de rêve en famille avec son petit Santiago, 10 mois, et son mari José Antonio Bastón’, la bombe texane n’a pas pensé à la dépense.

Et cela ne manquerait pas de chambouler Jade Hallyday, qu’un autre magazine affirme au fond du trou en raison des critiques et des attaques dont elle a fait l’objet ces derniers temps.

Et si les commentaires sont dans l’ensemble élogieux sur ses publications sur Instagram, certains, heureusement peu nombreux, ne se privent de lui reprocher des choix de son regretté père.

« Pourquoi donc ton père ne payait pas ses impôts il nous doit 12 millions. Inconnu aux Etats-Unis, son argent il le faisait en FRANCE il est donc généreux avec l’argent des français », lui a lancé un internaute.
Mais heureusement, une grande majorité des commentaires n’est pas aussi désagréable.

Laisser un commentaire

Close