Close
Jade Hallyday, le bout du tunnel, cette surprenante fête préparée en douce

Jade Hallyday, le bout du tunnel, cette surprenante fête préparée en douce

Laeticia Hallyday préparerait une grande fête pour sa petite Jade à Saint-Barth, où la tribu s’apprêterait à mettre le cap. Et la raison est précisée.

C’est à Saint-Barth que la veuve du taulier devrait mettre le cap dans les prochains jours, histoire de se remettre d’aplomb après avoir fait face à de terribles épreuves, rappelle le magazine Télé Star, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

« Entre virées à la plage, diners entre amis », la belle blonde préparerait aussi une grande fête pour sa fille Jade, qui célébrera le 3 août prochain, son 15 ème anniversaire.

 Laeticia Hallyday ne manquerait pas se rendre sur le tombe de son homme, « le papa de David, Laura, Jade et Joy », comme elle le précisait lors son récent hommage au taulier à Toulouse.
Et on attendant, la veuve du taulier espérerait trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, dans la guerre autour de l’héritage du taulier.

Le magazine Closer prétend qu’une proposition ferme et équitable allait être faite mais l’avocat de David Hallyday a mis en doute cette allégation. Rien de nouveau dans cette affaire familiale qui risque de durer quelques années.

Laisser un commentaire

Close