Close
Jade Hallyday au front pour Benjamin Pavard pulvérisé par Alicia Aylies, son ex

Jade Hallyday au front pour Benjamin Pavard pulvérisé par Alicia Aylies, son ex

Actuellement à Paris comme elle l’a annoncé sur sa page Instagram, Jade Hallyday est de tout cœur avec Benjamin Pavard, finaliste de la coupe du monde, qui déplore une mauvaise presse en ce moment. Il aurait été fracassé par Alicia Aylies.

Cette dernière, ex-reine de beauté, a ravi ses fans avec une réjouissante nouvelle, celle de sa première grossesse. Et une rumeur a circulé selon laquelle Benjamin Pavard serait le père. Mais il n’en est rien. L’artiste du ballon aurait éclaté de rire lorsqu’il a été interpelé dans ce sens par le blogueur Aqababe.
Sa réaction n’aurait sans doute pas été apprécié par l’ex-Miss France, qui est allée de sa salve sur sa story Instagram. Elle ne livre aucun nom. Mais pour les fans, cela ne fait aucun doute, Benjamin Pavard serait ciblé puisqu’elle a mentionné le banc !

«Il y a des gens, en dehors du fait d’être désemparés, dépressifs, envieux, jaloux et mal à l’aise avec leur propre personne… il ne se passe pas grand-chose de bien pour eux », a-t-elle lancé sur sa page Instagram. «Leur activité préférée ? Rester assis sur un banc pendant x temps et regarder les autres mener la vie qu’ils rêveraient d’avoir ».

Fragilisé par ce tacle, le nordiste a pu compter sur Jade Hallyday, qui like le moindre de ses posts sur Instagram dont le dernier en date.

« Fier. Fier de ce maillot, fier de faire partie de ce groupe. Fier de notre staff, des cuisiniers, aux intendants, aux kinés. Une aventure collective, toujours.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien », a indiqué celui qui n’a pas réagi aux rumeurs à son sujet.

Laisser un commentaire

Close