Close
Jade Hallyday assommée par un commentaire cruel de sa marraine

Jade Hallyday assommée par un commentaire cruel de sa marraine

Jade Hallyday, qui passait des vacances tranquilles à Saint-Barth, son petit coin tranquille, aurait eu le coeur brisé suite à un commentaire cruel d’une proche. Un magazine people y revient.

« Ici Paris » consacre un article dans son numéro du 4 septembre à une terrible rupture, celle de la fille ainée de Laeticia Hallyday avec sa marraine, Luana Belmondo.

La veuve du rockeur a changé de marraine, mais si cette possibilité n’est pas offerte par l’église catholique.
Il est en effet impossible de changer de parrain ou de marraine une fois le baptême fait.

Mais parfois cependant, il est arrivé que certains prêtres, comme celui débusqué par Laeticia Hallyday, acceptent un nouveau parrain ou une nouvelle marraine lors de la confirmation.

Comme Luana Belmondo a coupé les ponts avec Laeticia Hallyday, cette dernière a choisi pour sa fille en qualité de marraine de coeur, Marie Poniatowski, laquelle ne sera cependant jamais inscrite au registre de l’église. Ce serait pour toujours la belle-fille de Jean-Paul Belmondo.

Et au détour de ce dossier, un commentaire terrible de Luana Belmondo, qui aurait fait du fait mal à Jade et sa mère, a été repris
« Ne te venge jamais. Assieds-toi et attends, les blessures qui t’ont blessé normalement se détruisent entre elles », avait-elle écrit sur Instagram. La veuve du rockeur était visée.

Laisser un commentaire

Close