Close
Jade Hallyday « assignée en justice » par Laura Smet, terrible décision qu’elle n’encaisse pas

Jade Hallyday « assignée en justice » par Laura Smet, terrible décision qu’elle n’encaisse pas

La raison pour laquelle Jade Hallyday en voulait à ses frère et soeur ainés, Laura Smet et David Hallyday a été précisée. Une plainte en cause.

Le magazine Closer revient sur la manière dont Laeticia Hallyday se préparait à rendre hommage à son mari fin juin, non seulement à Marnes-la-coquette, mais aussi à Toulouse, une ville où elles auraient des attaches.

La veuve du taulier espère ainsi renouer avec les fans français histoire de doper sa popularité en berne depuis l’amorce de la guerre autour de la succession.
Et à son retour en France, Laeticia Hallyday n’envisagerait pas de rencontrer ses beaux-enfants avec lesquels, elle aurait coupé le ponts.

Ses filles et en particulier Jade ne serait pas non plus près de pardonner. Un geste lui resterait en travers de la gorge, celui de l’assignation en justice de Laura Smet et David Hallyday.
Si Laeticia Hallyday avait été assignée, c’était aussi le cas de ses filles cadettes. Une décision incompréhensible pour elles lorsqu’elles eu vent de cette démarche.

Pourtant, un proche de David Hallyday tentait d’apaiser les rapports en précisant cette action.
« Jade et Joy sont visées mais nous n’avons évidemment rien contre elles. C’est purement formel car nous sommes obligés d’assigner tous les héritiers », faisait savoir un avocat du chanteur de 52 ans.

Laisser un commentaire

Close