Close
Jade Hallyday, l’apaisement, ce rendez-vous en douce avec Laura et David ?

Jade Hallyday, l’apaisement, ce rendez-vous en douce avec Laura et David ?

Finalement, Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, auraient chamboulé leur plan durant leur passage en France. Et pourquoi pas un rapprochement avec leur frère et soeur, David Hallyday et Laura Smet ?

Alors que Laeticia Hallyday n’envisageait pas de faire un crochet dans la capitale durant son séjour en France, à l’occasion de l’inauguration d’une esplanade à Toulouse au nom du taulier, un changement de plan aurait été opéré à la dernière minute.

La belle blonde n’aurait finalement pas évité la capitale, et aurait même séjourné à Marnes-la-Coquette, cette luxueuse résidence située en région parisienne, et surtout chargée de souvenirs. C’est en effet à cet endroit que Johnny Hallyday a perdu la vie il y a un an et demi.

Et ce passage à Paris aurait permis un rapprochement des filles de Laeticia Hallyday avec leurs ainés, après que leur relation ont été marquées par la distance en raison du conflit lié à l’héritage. Un rendez-vous secret ?

La veuve du taulier a en tout cas fait un pas vers ses beaux-enfants en citant leurs noms dans son discours à Toulouse. Son geste salué par les fans a été perçu comme une tentative d’apaisement au sein du clan.

Par ailleurs, Jade Hallyday et sa petite soeur projetteraient aussi de se rendre à Disneyland, avant de mettre le cap sur Saint-Barth pour l’été.

Laisser un commentaire

Close