Close
Jade Hallyday agacée, la salve de son frère « caché» passe mal

Jade Hallyday agacée, la salve de son frère « caché» passe mal

Jade Hallyday, présentée dans les colonnes d’un magazine people comme très protectrice de sa mère, Laeticia Hallyday, serait irritée par une salve déguisée du fils ‘caché’ du taulier. Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan.

‘France Actu’ a consacré la Une de son dernier numéro à la veuve du taulier, occasion de revenir dans un premier temps sur sa relation avec Pascal B, qu’elle est supposée connaitre depuis cinq ans.

Et il est rappelé à cette occasion, que malgré cette relation fusionnelle avec le restaurateur, la veuve du taulier défendait l’héritage de son mari, et voyait d’un très mauvais oeil le succès de Jean-Baptiste Guégan, révélé au grand public grâce à sa participation l’émission, ‘La France a incroyable talent’.
Voici confirmait ce propos.

‘Laeticia ne l’aime pas, mais elle va devoir faire avec. Depuis qu’elle a remporté l’émission, «La France a incroyable talent, sur M6, en 2018, il n’en finit pas de bouleverser les fans de Johnny, dès qu’il se met à chanter », précisait la publication.

Et cette semaine, l’intéressé a eu l’opportunité de lui répondre.
‘Ah, je ne savais pas que Laeticia était agacée !’, lançait-il moqueur, lorsqu’il a été interrogé sur l’agacement de Laeticia. Il risque de s’attirer l’ire des héritiers du taulier, dont Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy.





1 comment

  1. Cathy Canlers says:

    J’adore gbg,il rend hommage à Johnny et seule Laura rend hommage à philippe smeet en portant son vrai nom,bravo Laura

Laisser un commentaire

Close