Close
Jade Hallyday agace sa sœur Joy, surprise en « mauvaise position » à L.A

Jade Hallyday agace sa sœur Joy, surprise en « mauvaise position » à L.A

Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, a fait son grand retour sur Instagram, non pour dévoiler un moment de son quotidien, mais pour surprendre sa petite sœur, Joy, dans une situation délicate.

La fille du Taulier a été immortalisé dégustant des nouilles dans un restaurant de Los Angeles, où la famille aurait ses habitudes.

Peu probable qu’elle apprécie ce coup de sa grande sœur.
Par ailleurs, les filles de Laeticia Hallyday semblent ignorer les prises de paroles d’Eddy Mitchell, l’ami d’enfance de leur père, devant les caméras de Sept à Huit sur TF1, nouvelle étape de la promotion de son opus.
Le chanteur de 78 ans affirme avoir gardé des liens étroits avec Laura Smet et David Hallyday, mais n’a pas eu un mot pour les filles cadettes du rockeur disparu, des propos indélicats qui auraient pu briser les jeunes filles, qui se sentiraient abandonnées.
« Il a vécu ça d’une façon extraordinaire », a par ailleurs déclaré le chanteur émérite en revenant sur les coulisses de l’ultime tournée du Taulier avec les Veilles Canailles.

« Il se surpassait parce qu’il était soigné jour après jour », a-t-il déclaré, se rappelant que le père de Jade et Joy était entouré par « une pléiade de toubibs ».
«C’était un costaud. Il faisait de la chimio l’après-midi, le soir il était sur scène. Donc c’est incroyable », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close