Close
Jade Hallyday, 15 ans de procédure, cette confidence d’un avocat qui l’arrange

Jade Hallyday, 15 ans de procédure, cette confidence d’un avocat qui l’arrange

Les intérêts de Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, ne manqueront pas d’être sauvegardés dans l’affaire de succession et pour cause !

Cette histoire familiale, même si Laeticia Hallyday a connu un revers judiciaire devant le TGI de Nanterre, qui a reconnu Johnny Hallyday comme résident français, pourrait durer au moins 15 ans.
Et l’issue de cette procédure, Jade Hallyday sera âgée d’une trentaine d’années.

Et elle sera alors partie « active » du conflit et défendra au mieux ses intérêts, sans qu’elle en soit influencée ni par sa mère, Laeticia Hallyday, avec qui elle fusionnelle, ni pas ses frère et soeur.

Si l’allongement de cette procédure fait les affaires de Jade et aussi de sa mère, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, a confirmé l’avocat de cette dernière.
L’avocat de Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani, a aussi fait savoir que cette guerre familiale sera longue.

« Les procédures vont prendre au moins 15 ans (…) On n’est même pas encore arrivé au niveau de l’audience qui va déterminer la loi compétente », a-t-il indiqué au micro de RTL.
« On est simplement sur l’audience qui a déterminé le tribunal compétent. Ensuite, il va y avoir appel, peut-être cassation, peut-être renvoi ».

1 comment

  1. Martine Quemper says:

    Finalement dans cette histoire tout le monde y laissera ses plumes david sera à l age de la retraite ,laeticia approchera de la soixantaine laura n aura plus la jeunesse flamboyante. A qui profitera cette succession ? A la generation qui les pousse vers la sortie évidemment

Laisser un commentaire

Close