Close
Jade Foret, un accouchement apocalyptique dans Voici

Jade Foret, un accouchement apocalyptique dans Voici

Jade Foret, la chérie d’Arnaud Lagardère, et son bébé, ont été sauvés après un accouchement d’enfer rapporte le magazine « Voici ». C’est au début de la semaine que le belle belge a confirmé la venue au monde d’une petite Mila, moins de deux ans après la naissance de son aînée Livia.

La jeune femme et son bout de chou seraient passés près de la mort affirme le magazine « Voici » qui revient longuement sur cet épisode.
« La jeune maman et la petite Mila “ ont failli ne pas survivre (…) à un accouchement carrément apocalyptique », rapporte le magazine qui consacre sa Une à Julie Gayet et Alexandra Lamy qui ont affiché leur unité lors d’un séjour à New York.

« Sur Instagram, où la jeune femme a posté une photo du pied de la petite miraculée », Jade Lagardère « a partagé sa joie, son soulagement, et a tenu à remercier “ Christine et Amina ”, qui ont su “ réagir à temps ” et leur ont “ sauvé la vie à toutes les deux », rapporte le magazine.

Voici rappelle par ailleurs que Jade Foret a tenu mettre en garde ses fans qui s’apprêtent à devenir maman.
« A toutes celles qui ont déjà eu un enfant, ou qui vont en avoir, je leur transmets les conseils de mon gynécologue : le moindre petit saignement à partir de 7 mois de grossesse peut être le signe d’un décollement placentaire et d’une hémorragie interne sans qu’on s’en rende vraiment compte », avait-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close