Close
Jade et Laeticia Hallyday effondrées, cet intime de Johnny en cause (photo)

Jade et Laeticia Hallyday effondrées, cet intime de Johnny en cause (photo)

Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, ont été d’un grand soutien pour leur maman, Laeticia Hallyday, qui s’était effondrée lors de son récent passage à Toulouse, à l’occasion d’un hommage rendu au taulier. Un homme a réussi à les chambouler.

Le magazine Ici Paris relate dans son numéro du 19 juin le retour de la veuve du taulier à Toulouse, où elle a inauguré une esplanade au nom de son mari, le jour où celui-ci aurait eu ses 76 ans. Et au départ tout allait très bien et avait réussi à se montrer forte en faisant face aux fans de son mari. Mais au cours de la cérémonie, la pression était trop forte, et elle serait effondrée.

« Un moment très dur pour celle qui semble plus isolée que jamais », indique le magazine people, évoquant le moment, où la maman de Jade et Joy a peiné à contenir ses émotions. Et c’est à cause d’un proche de Johnny, son ancien arrangeur.

L’émotion est montée d’un cran lorsque Yvan Cassar, l’arrangeur de Johnny a interprété Que Je t’aime au piano, accompagné d’une violoncelliste.

‘Très digne dans son tailleur pervenche, elle a du mal à prononcer son discours’, indique Ici Paris, qui la dit soutenue par ses filles, Jade et Joy, qui ont pensé à contenir leur larmes.
Aucun doute sur sa sincérité alors que l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre balançait sur son compte, en évoquant un coup de com, prétendant que Laeticia Hallyday a surjoué.

« Au-delà de tout, on ne peut pas remettre en cause des larmes… Pleurer sur commande, je ne crois pas. Je pense qu’elle est quand même émue, mais bon… », disait-il.





Laisser un commentaire

Close