Close
Jade et Joy Hallyday, « une immense fête à Paris » – Étonnante surprise pour Pascal

Jade et Joy Hallyday, « une immense fête à Paris » – Étonnante surprise pour Pascal

De retour en France pour très bientôt, Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, prépare une grande fête en catimini. Et sa nature est précisée par le magazine « Closer ».

L’hebdomadaire met à l’honneur le clan dans son édition du 17 juin, une belle occasion d’annoncer une réjouissante nouvelle pour l’ensemble du clan, celle de la fin de la guérilla familiale autour de la succession du Taulier.
Un accord aurait été conclu et des détails ont même été livrés.

Les membres de la famille Hallyday seraient tous satisfaits, plus particulièrement Laeticia Hallyday qui pourrait tourner la page.
Et au détour de ses révélations, le magazine people qui agrémente son dossier de sublimes photos de famille, annonce une fête qui sera célébrée en douce. Il s’agit de l’anniversaire du Pascal B, le fiancé de Laeticia.

« Il va être temps pour elle de s’occuper à nouveau de l’homme qui a su, lui aussi conquérir son cœur, Pascal B », indique la publication, rappelant qu’ils ne se sont pas vus depuis quatre mois à cause de la crise sanitaire.

Le 6 juillet prochain, le beau-père de Jade et Joy « fêtera ses 49 ans. Chut, Laeticia lui a prévu une surprise qu’il n’oubliera pas de sitôt »

Laisser un commentaire

Close