Close
Jade Hallyday sous haute surveillance, troubles révélations sur son école

Jade Hallyday sous haute surveillance, troubles révélations sur son école

Des détails ont été livrés sur l’établissement scolaire de Jade et Joy, où la sécurité ne serait pas prise à la légère. Les filles seraient placées sous haute surveillance.

Ces détails ont été donnés par ‘France Dimanche’, qui consacre un dossier au train de vie de la veuve du rockeur, occasion de dévoiler de superbes photos de la petite tribu.

Quelques kilomètres séparent leur maison de Pacific Palisades, et cet établissement où les filles de Laeticia Hallyday sont scolarisées. Leur ‘école’ se trouve au coeur du quartier résidentiel de Cheviot Hills.

Joy, 11 ans, est en classe de CM1, tandis que Jade, 15 ans, qui serait en couple avec le fils de Yannick Noah, vient de terminer sa classe de 4ème.
Pour accéder au campus, hautement sécurisé et accessible uniquement en voiture, il faut montrer patte blanche. Des enfants de stars y sont scolarisés.

Laeticia Hallyday se présente au gardien qui la connait désormais. Le gardien est d’ailleurs attentif aux éventuels paparazzi qui pourraient rôder dans les parages.
«Depuis sa guérite, il ouvre à la Bentley le portail donnant sur la voie privée qui sert de classe ».
Et après les aurevoirs à ses filles, Laeticia Hallyday ressort en toute discrétion, pour reprendre sa route.





Laisser un commentaire

Close