Close
Jade et Joy Hallyday souffrent de l’absence de Pascal, l’ex de Laeticia

Jade et Joy Hallyday souffrent de l’absence de Pascal, l’ex de Laeticia

Laeticia Hallyday serait en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, qui aurait remplacé son restaurateur. Mais sa crainte serait que ses filles, Jade et Joy, souffrent de sa rupture avec Pascal dont elles adoraient la fille.

C’est en octobre dernier que la veuve du Taulier aurait mis fin à sa relation avec Pascal, le restaurateur de 49 ans, qui lui avait permis de surmonter dans un premier temps la disparition de Johnny Hallyday dont elle aurait eu du mal à composer.

Leur rupture semble se confirmer, puisque la ville blonde s’affiche désormais avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, rencontré à son retour à Paris pour la promotion du coffret de Johnny. Un coup de foudre est évoqué.

Et si Laeticia Hallyday est supposée comblée par cette relation, on ne peut pas en dire autant de ses filles Jade et Joy, qui adoraient Mathilde, la fille de Pascal.

La veuve du Taulier est particulièrement « attentive » à elles.
En novembre, toutes les trois comptent ainsi partir à Saint-Barth pour commémorer les trois ans » de la disparition du Taulier.

« Une anniversaire qui s’annonce triste, mais apaisé. Comme si la femme du rockeur s’autorisait enfin à faire sa vie, sans culpabiliser », commente le magazine people.

Jalil Lespert quant à lui est en Italie pour le tournage de son nouveau film.

Laisser un commentaire

Close