Close
Jade et Joy Hallyday, solitude, vie pénible, triste confidence d’un proche

Jade et Joy Hallyday, solitude, vie pénible, triste confidence d’un proche

Jade et Joy Hallyday, le filles de Laeticia, aurait permis à leur père, le regretté Johnny Hallyday, d’avoir une vie moins pénible et de se sentir moins seul. C’était sa hantise.

C’est l’affirmation du magazine « Numéro Spécial », qui a exhumé dans son édition du 12 février, une ancienne interview du Taulier, où il a été question de solitude.

Elle a été réalisée quelques années avant sa disparition des suites d’un cancer par Christine Angot, l’ex-snipeuse de ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier France 2. Le thème de solitude était très présent dans cet entretien inédit.

«La solitude, c’est de n’être responsable de rien ni de personne. Dans la vie, on est toujours responsable de quelqu’un… Ça empêche la solitude. », a indiqué le père de Jade et Joy, qui a été très présent pour ses filles cadettes. Il a refusé de commettre les erreurs qu’avec Laura Smet, sa fille ainée, délaissée.

« Je crois qu’il faut prendre les choses comme elles viennent. Quand je suis seul, il peut y avoir deux cents personnes autour de moi, je suis seul », a-t-il par ailleurs indiqué.





1 comment

  1. Daniel Leclerc says:

    Bonjour , dans la solitude choisie , il est très agréable de vivre au contact de la Presence qui est en Soi et de se relier à la Source .Bonne journée a toutes et a tous .DL .

Laisser un commentaire

Close