Close
Jade et Joy Hallyday, situation peu reluisante, le producteur de Johnny inquiète sur leur état

Jade et Joy Hallyday, situation peu reluisante, le producteur de Johnny inquiète sur leur état

Cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, ses filles cadettes, Jade et Joy, seraient dans une situation peu reluisante, a fait savoir Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du Taulier.

Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à sudinfo, occasion d’évoquer l’exposition dédiée au Taulier, produite par Laeticia Hallyday. Elle sera proposée à la fin de l’année à Bruxelles et l’année suivante à Paris.

Pour l’occasion, les attaques subies par celle qui partage la vie de Jalil Lespert à la suite de la guerre en héritage ont été rappelées.

«Il y a eu une injustice. Le public a été mal informé. Donc, je le dis : non, ses deux autres enfants n’ont pas été déshérités, car ils ont touché beaucoup avant », dit-il à propos de David Hallyday et Laura Smet.

«Et Johnny, dans son esprit, pensait qu’il fallait assurer l’avenir des deux petites, qui ne sont pas majeures. Et puis, il faut signaler que c’est Laeticia, qui a hérité des dettes fiscales : 34 millions. Comme par hasard, une fois qu’on a su ce qu’il devait, on n’a plus entendu parler de guerre de succession », explique le producteur.

La séduisante blonde qui se trouve actuellement à Paris « se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre ».

«  Elle a vendu la grande maison de Los Angeles et mis en vente la villa de Marnes-la-Coquette. Tout l’argent va au fisc. La situation de Læticia et des deux petites n’est pas reluisante », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close