Close
Jade et Joy Hallyday naturalisées américaines, un an après Laeticia, c’est confirmé

Jade et Joy Hallyday naturalisées américaines, un an après Laeticia, c’est confirmé

Moins d’un an après après Laeticia Hallyday, ses filles, Jade et Joy, sont officiellement devenues américaines. Les jeunes filles ont en effet été naturalisées, d’après une révélation du magazine «Public ».

L’hebdomadaire fait état dans son édition de cette semaine de l’expulsion de Jalil Lespert, le fiancé de la veuve du Taulier, des Etats-Unis, après l’expiration de son visa touriste le 22 mai dernier.

L’acteur-réalisateur français est arrivé en Californie le 22 février dernier, et il aurait espéré resté davantage. Mais les choses ne seraient pas passées comme prévu. Leurs retrouvailles seraient programmées pour cet été à Saint-Barth, leur petit coin de paradis.

Et en marge de ce long article, agrémenté de superbes photos de la petite famille, une réjouissante nouvelle est rapportée, celle de la naturalisation de Jade et Joy.

On les découvre avec leur mère après la cérémonie de leur naturalisation.
« Le 17 mai, les adolescentes sont devenues américaines, après sa propre naturalisation en septembre dernier », rapporte la publication.
« Je l’ai fait pour Johnny et j’en suis très fière », a-t-elle expliqué au Parisien. Un sentiment visiblement partagé pour Jade et par Joy, qui tenaient fermement leurs drapeaux après la cérémonie ».

Laisser un commentaire

Close