Close
Jade et Joy Hallyday, « des malpropres », cette maladresse de Laura et David

Jade et Joy Hallyday, « des malpropres », cette maladresse de Laura et David

Jade Hallyday et sa petite soeur, Jade, pourraient se sentir exclues comme des malpropres de l’union sacrée entre leurs frère et soeur, David Hallyday et Laura Smet qui viennent d’annoncer une très heureuse nouvelle.

Le chanteur de 52 ans s’est emparé de son compte Facebook pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle du mariage religieux de sa soeur avec Raphaël Lancrey-Javal le 15 juin.
Et il est évidemment très heureux d’assister à l’événement, annoncé quelques jours plus tôt par le magazine Voici.

« Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi », a-t-il fait savoir sur ce réseau social.

Et bien entendu, Jade et Joy, et encore moins leur mère, Laeticia Hallyday, ne seront pas de l’événement, puisqu’au même moment, elles seront à Toulouse pour l’inauguration d’une esplanade en l’honneur de Johnny Hallyday.

Si David Hallyday et Laura Smet ont attendu pour confirmer la date de l’événement, ce serait sans doute pour être sûrs que leur belle-mère évitera Paris. La paix n’est pas près d’être conclue.
Laeticia Hallyday et ses filles ne devraient rester dans l’hexagone qu’une semaine, et une fois l’hommage rendu au taulier, le cap sera mis sur Saint-Barth, leur coin de paradis.

Laisser un commentaire

Close