Close
Jade et Joy Hallyday, le gros pactole, détails sur leur immense fortune

Jade et Joy Hallyday, le gros pactole, détails sur leur immense fortune

Laeticia Hallyday se réjouit d’avoir hérité d’un beau pactole de son mari, mais ce qui la ravit davantage, c’est de savoir que ses filles, Jade et Joy, ne manqueront de rien.

Le magazine « Ici Paris » rappelle ce 13 mars que les héritiers du taulier auraient un pactole de 7 millions d’euros à se partager depuis la disparition du rockeur.

Sa veuve en aurait reçu une bonne part avec ses filles et pourrait déjà en disposer à sa guise.
Et si la jolie blonde n’a pas le coeur à la dépense, encore bouleversée par la mort de son mari, elle doit cependant se réjouir de « savoir que Jade et Joy ne manqueront de rien ».

«D’autant que ce chiffre de 7 millions ne prend pas en compte les multiples passages radios, ni les profits assurés par le merchandising », précise le magazine people, qui reprend une information du « Parisien ».

Quelle que soit la décision que prendront les juges devant lesquels ils se retrouveront le 22 mars prochain, les héritiers de Johnny Hallyday seront assurés de belles rentrées de liquidités dans les prochaines années.

«C’est une œuvre extrêmement riche car la carrière de Johnny a été très longue, a expliqué George de Sousa, directeur du catalogue chez Universal. Nous n’avons pas d’inédits mais énorme?ment de versions différentes, de live »
« Dans nos archives, nous avons de quoi faire vivre l’œuvre de Johnny pendant encore au moins dix ans », a-t-il indiqué.





2 comments

  1. La veuve joyeuse à largement le coeur à la dépense. Il riait derrière de bonheur derriere le cercueil. Son heure de gloire terrestre à sonné mais les feus de l’enfer l’attendent, à cette sorcière.

    1. Xdef c’est la jalousie qui vous fait dire ça?
      Personnellement je suis heureuse pour laeticia et ses deux jolies filles n’en déplaisent à certains.

Laisser un commentaire

Close