Close
Jade et Joy Hallyday, le geste fort de David pour les protéger de leur mère !

Jade et Joy Hallyday, le geste fort de David pour les protéger de leur mère !

Jade et Joy Hallyday peuvent se réjouir d’avoir un frère ainé comme David Hallyday, qui se bat pour leur intérêt, puisqu’elles ont aussi été déshéritées par leur père, qui avait laissé l’intégralité de son patrimoine à sa veuve.

Le chanteur de 51 ans qui a récemment fait entrée en studio pour préparer un nouvel opus, aurait entamé les discussions autour de l’héritage de Johnny Hallyday avec sa belle-mère.

Et ce qui l’intéresse ce ne seraient pas les biens, puisqu’il est déjà à l’abri du besoin, en raison en son mariage avec une riche héritière, mais le droit moral sur l’immense oeuvre du taulier.

Et dans ses revendications, David Hallyday a aussi demandé à ce que ses petites soeurs, soient incluses dans l’accord. Pas question qu’elles ‘se fassent berner’ dans cette histoire.

« Un accord avec David est plus compliqué. Il a un comportement de père de famille, il ne veut pas la même chose que Laura, a ainsi expliqué Lena Lutaud, journaliste officiant à la rédaction du ‘Figaro’ lors de son passage sur le plateau de ‘C à Vous’, le rendez-vous hebdomadaire de France 5.
‘il réclame surtout le droit moral. Et là où il est très élégant, c’est qu’il demande à ce que Jade et Joy, qui ont aussi été déshéritées, soient parties prenantes dans ce droit moral’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close