Close
Jade et Joy Hallyday, lâchées en pleine épreuve – Cette photo de David le confirme

Jade et Joy Hallyday, lâchées en pleine épreuve – Cette photo de David le confirme

Jade et Joy Hallyday sont bel et bien éloignées de leur frère, David, qu’elles auraient pu croiser non seulement à Paris, mais aussi dans le sud de la France.

Et cette fois, le chanteur de 53 ans dont le nouvel album est prévu en décembre, en hommage à son père, confirme cet éloignement.

Si les filles de Laeticia Hallyday sont avec leur mère à Saint-Barth, comme celle-ci l’a précisé sur son compte « Instagram », leur frère serait toujours en métropole.

Le mari d’Alexandra Pastor a publié une photo au volant de son bolide sur une autoroute. « Encore en route », a glissé ce passionné des sports mécaniques comme son père, le regretté Johnny Hallyday, dont le road trip à moto sur les routes de Californie débarquera dans les bacs en novembre.

Il s’agit du film sur son ultime road trip à moto avec des amis quelques mois avant sa mort.
« C’est un voyage auquel il tenait. C’est voyage, cette chevauchée sauvage, qui lui a inspiré l’album qui est paru l’an dernier, Mon pays, c’est l’amour », a confié Laeticia Hallyday à Paris Match.

1 comment

  1. Mais enfin c’est quoi tout ça, pour le Covid c’était plus difficile pour elles , le départ de Johnny ,plus difficile que pour tous ceux qui perdent un être cher. Lâchées en pleine épreuve, quelle épreuve? La vie semble belle pour elles on voit Jade partout en position très suggestive alors que les poses de ses amies sont très sages Joy on ne la voit pas,et la dévergondée la boudou qui pose tjrs les seins à l’air .David et Laura bossent eux, alors elles peuvent aller les voir pourquoi faut-il que l’on se prosterne à leurs pieds ? Pour qui se prennent t elles ces deux là . Vous croyez que David et Laura peuvent oublier ce que la boudou a fait ,les empêcher d’embrasser leur papa une dernière fois ? IMPARDONNABLE VRAIMENT.

Laisser un commentaire

Close