Close
Jade et Joy Hallyday isolées par leur mère, cette regrettable décision de Laeticia fait jaser

Jade et Joy Hallyday isolées par leur mère, cette regrettable décision de Laeticia fait jaser

Tourmentée par les critiques et les attaques dont elle a fait l’objet ces derniers temps, Laeticia Hallyday a pris une décision qui pourrait « briser » ses filles, Jade et Joy.

La veuve du taulier qui se rendra à Saint-Barth pour rendre hommage à Johnny Hallyday le 5 décembre est claire sur l’avenir de ses relations avec ses beaux-enfants. Aucun accord n’est possible dans la guerre des successions. Et pire encore, elle ne voudrait plus « jamais » les croiser », au risque d’isoler ses filles, Jade et Joy, et que celles-ci n’aient plus de contact avec leurs ainés.

Cette terrible confidence, Laeticia Hallyday l’aurait faite devant ses proches selon les propos rapportés par l’auteur «  La ballade de Johnny & Laeticia », Benjamin Locoge
« Je ne les reverrai jamais. », aurait lancé la veuve du taulier.

Ce propos n’est pas partagé par Pierre Billon, auteur de « Johnny, quelques part un aigle », qui s’est confié dans «Closer ».
« Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s’engueuler à un moment », a-t-il prédit.
Et la raison pour laquelle ils devraient renoncer à cette guerre, c’est pour une question financière. Les frais de justice leur coûtent très cher.
« Surtout avec ce que ça va leur coûter en avocats », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close