Close
Jade et Joy Hallyday, isolées, fragilisées, leur mère livre sa vérité (photo)

Jade et Joy Hallyday, isolées, fragilisées, leur mère livre sa vérité (photo)

Alors que Jade Hallyday, sa petite soeur, Joy, ainsi que leur mère sont censées être isolées, Laeticia Hallyday a mis les pendules à l’heure.

Le magazine Voici a consacré un dossier au retour de la veuve du taulier en France, à l’occasion d’un hommage rendu à Johnny Hallyday à Toulouse, où une esplanade à son nom a été inaugurée.
Cet hommage a été retransmis à la télévision. Un grand moment d’émotion.

Et si les fans de Johnny Hallyday étaient là pour la soutenir, on ne peut pas en dire autant de certains amis dont Hélène Darroze, la top chef de M6, qui l’aurait snobée.

«la grande absente de la semaine », a commenté le magazine people. « Non seulement elle ne s’est pas rendue à Toulouse avec son amie, mais elle est également discrète sur les réseaux sociaux ».
« les relations entre la cheffe cuisinière et la veuve de Johnny se seraient dégradées ces derniers mois », glisse par ailleurs la publication.

Certains restaurateurs auraient aussi refusé de recevoir ses réceptions dans la capitale.
Mais sur Instagram, Laeticia Hallyday a livré sa vérité, en affirmant qu’elle est loin d’être isolée avec ses filles. Elle publie une photo d’un grand repas en préparation organisé dans le Gers, en présence notamment de Jean Reno et de sa famille. La diner aurait eu lieu dans la propriété de la productrice Anne Maracassus.

Jean-François Piège, un restaurateur de première classe, fait aussi partie de ses soutiens.





Laisser un commentaire

Close