Close
Jade et Joy Hallyday, « isolées » à Los Angeles, confidence de Nagui, ça fait chaud cœur

Jade et Joy Hallyday, « isolées » à Los Angeles, confidence de Nagui, ça fait chaud cœur

Isolées avec Laeticia Hallyday à Los Angeles, durant cette crise sanitaire résultante du Covid-19, en attendant leur retour en France fin juin, Jade et Joy Hallyday ne pourraient qu’être fières de leur regretté père. Il était terre à terre et très proche des fans.

Une confidence qui fait chaud au cœur a été livrée dans le cadre de l’émission de Nagui, par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 12 juin.
Sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », le rendez-vous musical proposé sur France 2, le 6 juin dernier, un candidate, Nathalie, a relaté une rencontre heureuse avec le père de Jade et Joy.

« Un ami m’a appelée pour me dire qu’il était au resto avec Johnny. Je me suis assise avec eux, on a bu verre. Il a été super sympa », s’est rappelé cette candidate dont le propos est confirmé par Nagui, un proche du regretté rockeur, qui aurait célébré ce 15 juin son 77 ème anniversaire.

« C’était un monument, il avait un charisme fou, mais quelqu’un de naturel avec tout le monde », fait savoir Nagui.
« Oui, c’est vrai, parce qu’il y avait aussi Félix Gray, qui, lui, avait le melon », a-t-elle indiqué.
« À l’époque, il était avec Adeline. Il avait du mal à s’amuser, donc il l’a raccompagnée, puis il est revenu tout seul », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close