Close
Jade et Joy Hallyday, leur fortune sauvée, Laeticia enfin lâchée par la justice

Jade et Joy Hallyday, leur fortune sauvée, Laeticia enfin lâchée par la justice

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday devraient être aux anges suite à une décision de la justice américaine, qui refuse à leur mère d’intégrer des actifs dans le trust. Leurs intérêts et ceux de leur mère ne seraient pas compatibles.

Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday, a confirmé à Reuters que la justice a refusé de prendre une décision sur le transfert d’actifs du taulier dans le trust JPS dont la seule bénéficiaire est sa veuve. Un report jusqu’au 26 juin a été décidé.

Un autre round judiciaire est cette fois prévu devant le TGI de Nanterre le 28 mai prochain.
Et si cette décision ne fait pas le bonheur de Laeticia, on ne peut pas en dire autant de ses filles Jade et Joy, qui voient ainsi leur héritage sauvé.

Comme l’avait expliqué la journaliste Léna Lutaud, les filles de Laeticia Hallyday seraient en réalité sur le même bateau que leur frère et soeur ainés et sont aussi déshéritées.

En signant son testament, Johnny Hallyday ne se serait sans doute pas rendu compte qu’il déshéritait aussi ses filles cadettes, qu’il voulait à la base protéger.
«Mais a-t-il vraiment compris qu’il déshéritait également Jade et Joy ?», s’interroge-t-elle avant de répondre à cette question par l’affirmative.

Laisser un commentaire

Close