Close
Jade et Joy Hallyday, grosse déception à Toulouse, ce terrible abandon

Jade et Joy Hallyday, grosse déception à Toulouse, ce terrible abandon

Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, auraient eu une terrible surprise lors de leur passage à Toulouse, où une esplanade au nom du taulier a été inaugurée le 15 juin dernier, date à laquelle il aurait célébré son 76 ème anniversaire.

Le magazine Voici revient dans sa dernière édition sur la récente visite de la veuve du rockeur en France, six mois après son dernier passage pour la promotion de l’album posthume du taulier.
De belles photos de cet hommage ont été publiées. On la découvre très complice avec ses filles, Jade et Joy, ses vrais soutiens dans l’ombre.

Mais d’après Voici, les filles de Laeticia Hallyday, âgées de 14 et 12 ans auraient été surprises par le peu personnes présentes à cet hommage. Peut-être s’attendaient-elles à un hommage comme celui de la Madeleine.

« A Toulouse, elle étaient un peu surprises : ils sont passés où tous les fans qui étaient à la Madeleine ? », souligne l’hebdomadaire people, en commentaire d’une photo des filles du taulier.
Il faut dire que depuis l’hommage national, la guerre de succession est passée par là, et une partie des fans a tourné dos à Laeticia Hallyday, à laquelle il serait reproché d’avoir capté l’héritage de Johnny, au détriment de ses beaux-enfants.





Laisser un commentaire

Close