Close
Jade et Joy Hallyday « grandes oubliées », l’horrible injustice initiée par Laeticia !

Jade et Joy Hallyday « grandes oubliées », l’horrible injustice initiée par Laeticia !

Si Laura Smet et David Hallyday sont relativement à l’abri du besoin, on ne peut pas en dire autant de Jade et Joy, les cadettes du taulier.

Agées de 14 et 10 ans, elles seraient les plus grandes perdantes dans cette affaire, a estimé Léna Lutaud, auteure d’un livre sur l’affaire de succession du Johnny Hallyday, « Ils se sont tant aimés», (Albin Michel).

Et en parlé dans les colonnes du «Point», où elle estime que Johnny Hallyday n’aurait pas mesuré les conséquences de son geste, en signant son testament en juillet 2014. Il ne se serait sans doute pas rendu compte qu’il déshéritait aussi ses filles cadettes, alors qu’à la base, celles-ci étaient sa grande priorité, et estimait qu’elles devaient être protégées.
«Mais a-t-il vraiment compris qu’il déshéritait également Jade et Joy ?», s’interroge-t-elle avant de répondre à cette question par l’affirmative. Mais elle n’a pas répondu à la question du Point qui lui demandait si si Johnny Hallyday a été manipulé, peut-être par son épouse.

«Dans le droit français, elles disposaient de leur part à 18 ans, comme les autres enfants. Mais dans le testament américain de Johnny, rien ne leur est attribué », précisait la spécialiste une autre fois.

Elle explique que Johnny Hallyday avait prévu de quoi financer leurs études et leurs assurances-santé. ‘Bizarrement, aucun montant n’est pas précisé.
Mais c’est Laeticia Hallyday qui aurait toutes les cartes en main pour rétablir la justice.





Laisser un commentaire

Close