Close
Jade et Joy Hallyday encore oubliées, David fait front avec Laura Smet !

Jade et Joy Hallyday encore oubliées, David fait front avec Laura Smet !

Dès qu’il en a l’occasion, David Hallyday ne manque plus une occasion de saluer sa soeur, Laura Smet, à qui il a confié la réalisation de son dernier clip «La dernière Lettre », son hommage à Johnny. Mais il oublie ses petites soeurs, Jade et Joy.

L’actrice et réalisatrice de 34 ans s’était d’ailleurs fait une joie de l’annoncer à ses fans sur Instagram, où elle se réjouissait de ce projet.
Et cette fois, c’est au tour de son frère de se livrer non seulement sur leur collaboration, mais aussi d’évoquer leurs liens. Ils sont très proches depuis la mort de leur père l’an dernier des suites d’un cancer.

Ils font aussi front contre Laeticia Hallyday dans la guerre autour de l’héritage.
Le mari d’Alexandra Pastor explique qu’il ne s’était pas interrogé sur la personne qui allait réaliser son clip. Laura Smet s’est imposée comme une évidence.

Et même si ces moments de silence existent entre eux, ils finissent toujours par se retrouver toujours.
«Et on réalise à quel point la famille, les gens que l’on aime sont importants », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine «Elle », où il n’a pas été question de ses autres soeurs, Jade et Joy, qui étaient à Saint-Barth avec leur maman.
Il reconnait leur relation compliquée.
Mais ils finiront sans doute par se retrouver une fois la guerre autour de l’héritage réglée.





Laisser un commentaire

Close