Close
Jade et Joy Hallyday – effondrées et isolées – Le cri de cœur de Laura Smet

Jade et Joy Hallyday – effondrées et isolées – Le cri de cœur de Laura Smet

Malgré la distance affichée ces deux dernières années, Jade et Joy Hallyday sont toujours soutenues par leur sœur Laura Smet, qui ne mâche pas ses mots.

L’actrice enceinte de son premier enfant fait en effet la distinction entre son conflit avec Laeticia Hallyday qu’elle ne porte pas dans son cœur, et les filles de celle-ci, Jade et Joy.

Et dans son combat pour la reconnaissance ses droits, ses petites sœurs y sont aussi associées, a rappelé « Le Parisien » qui revient aussi sur ce conflit familial.
Le quotidien reprend les confidences de l’actrice au micro de RTL, où elle répliquait à l’interview de la veuve du Taulier dans Paris Match.
Laura Smet affirme détenir le droit moral.

« Je l’ai, affirme à juste titre Laura Smet. David, aussi. Jade et Joy, aussi. Le droit financier, c’est autre chose », a-t-elle indiqué. Le droit moral, je pourrai toujours dire oui ou non (NDLR : à l’utilisation du nom de son père pour un film, vente d’objet) », a-t-elle indiqué.

« Je n’ai pas très envie que mon père devienne un manège d’Euro Disney », a-t-elle lancé. Ce point de vue, David Hallyday le partage aussi. Le chanteur refuse de voir des coussins Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Close