Close
Jade et Joy Hallyday, désagréable provocation, Sylvie Vartan relance le conflit

Jade et Joy Hallyday, désagréable provocation, Sylvie Vartan relance le conflit

Jade et Joy Hallyday, qui suivrait ce qui se dit sur leur famille dans la presse, comme le confirme Pierre Billon, un proche du clan, ne manquerait pas d’être agacées par les salves à répétition de Sylvie Vartan.

La chanteuse émérite qui s’apprête à faire son grand retour sur scène avec un récital des chansons de Johnny multiplie les sorties médiatiques. Et de temps à autre, elle balance quelques scuds à la veuve du taulier qu’elle ne porte pas dans son coeur.

Sylvie Vartan dont la fille Darina célèbre ce 8 octobre son 22 ème anniversaire était d’ailleurs reçue sur C News où elle s’est une nouvelle fois illustrée par son hommage à Johnny Hallyday, ce qui ne manquerait pas d’irriter non seulement Laeticia Hallyday, mais aussi ses filles.

‘Rien ne pouvait vraiment nous séparer. On s’appelait’, a-t-elle indiqué dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini, semblant répondre à Laeticia Hallyday, qui assurait l’an dernier dans ‘Le Point’ que le taulier et son ex femme ne s’adressaient plus la parole depuis 2009.

Sylvie Vartan rappelle par ailleurs que le père de son fils David était venu chanter avec elle à l’Olympia.

Sur scène, ils avaient interprété ‘L’hymne à l’amour’.
‘C’était bouleversant’, a par ailleurs commenté la star. Cette déclaration a été perçue sur les réseaux sociaux comme une provocation contre Laeticia Hallyday. ‘un manque de respect’, a été évoqué.

Laisser un commentaire

Close