Après avoir traversé une sale période maquée par la dépression, Laeticia Hallyday rassure enfin ses filles, Jade et Joy. Elle confirme qu’elle est au top de sa forme.

Celle qui partage la vie de Pascal, un restaurateur de 49 ans qui devrait la rejoindre dans leur petit coin de paradis à Saint-Barth a partagé une superbe photo sur laquelle on la découvre au top.

Un message agrémentant ce post est repris, et en dit long sur son état actuel. La sérénité retrouvée.

« Le sourire sur les lèvres d’une personne est comme une Lanterne sur la porte d’une maison. Il indique qu’il y a une âme à l’intérieur », a été relayé sur « Instagram ».

Quelques mois après la disparition de son mari, Laeticia Hallyday aurait traversé le pire, et aurait plongé dans une angoissante dépression. Jade et Joy, ses rayons de soleil, ne lui « étaient » plus « d’aucune utilité ».

« Le reste du temps, elle est enfermée chez elle, dans cette trop grande demeure où tout la ramène à lui. Le vide laissé par son mari est un gouffre béant, insurmontable. (…) les vagues douces des Antilles. Laeticia les regarde partir, ferme la porte, retourne dans le noir. Pendant ce temps-là ses enfants s’amusent ».