Close
Jade et Joy Hallyday, déjà installées chez Jalil Lespert, leur beau père !

Jade et Joy Hallyday, déjà installées chez Jalil Lespert, leur beau père !

En vacances dans le Gers, peut-être chez une amie de leur mère, Joy et Joy Hallyday ne seraient pas étonnées d’une annonce de leur installation avec Jalil Lespert, leur beau-père dans les prochains mois. Laeticia Hallyday semble en effet très amoureuse. Ça irait trop vite.

Le magazine Voici le confirme en immortalisant leur récente sortie au restaurant, et une promenade dans les rues de Paris.

Si Jade et Joy n’étaient pas de cette sortie familiale, en revanche, la présence de Kahina, la fille que Jalil Lespert a eue de sa relation avec Sonia Rolland, a été confirmée.
L’hebdomadaire évoque un vrai coup de foudre, « comme dans les films ».
Un proche corrobore ce propos.

« Il fallait les voir ce premier soir au restaurant Coste, Installés près de la cheminée. Ils s’embrassaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours et comme s’ils n’allaient jamais se quitter », a confié une source anonyme qui a décidé de se livre dans Voici.

« L’alchimie est telle que le couple est aujourd’hui inséparable », commenté le magazine Voici, le premier à faire état de cette relation passionnée.

Il ne serait pas étonnant que Laeticia Hallyday et ses filles s’installent avec Jalil Lespert et partagent son quotidien. Ça semble en effet aller très vite.

Laisser un commentaire

Close