Close
Jade et Joy Hallyday, colère, mal-être, le conseil de Darina, la fille de Sylvie Vartan

Jade et Joy Hallyday, colère, mal-être, le conseil de Darina, la fille de Sylvie Vartan

Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan, a été adoptée par sa célèbre mère à m’âge de 7 mois. Ce statut de fille adoptive, elle le partage avec Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday auxquelles elle livre indirectement quelques conseils.

Et la jeune femme les formule dans les colonnes de Gala, où elle se laisse aller à quelques confidences aux côtés de sa mère, qui sera de retour sur scène dès le mois d’octobre. Sa biographie « Sylvie Vartan, le tourbillon d’une vie », d’Eric et Christian Cazalot, vient aussi de sortir chez XO Editions ».

La première fois qu’elle a été scolarisée en France, Darina est rentrée « un jour en pleurs, parce qu’une fille lui avait « C’est pas ta maman », s’est rappelée sa mère.

«J’étais trop jeune, je n’en souviens pas…Aujourd’hui, je vois quelqu’un, un thérapeute », a confié la séduisante blonde, qui livre un conseil à tous les enfants adoptés, comme c’est le cas de Jade et Joy.

« Et c’est un conseil que j’ai envie de donner aux enfants qui ont été adoptés, et à même à tout le monde. C’est important de se faire aider par quelqu’un d’extérieur, qui n’est pas impliqué émotionnellement, même si tout va bien dans sa vie, même si on est aimé, parce que je pense qu’il y a toujours n soi, parfois de façon inconsciente, des colères, un mal-être ».

Laisser un commentaire

Close