Close
Jade et Joy Hallyday, ces étonnantes vérités répétées en boucle par leur mère

Jade et Joy Hallyday, ces étonnantes vérités répétées en boucle par leur mère

Alors que Jade Hallyday et sa petite soeur se sentent un peu chamboulées par la guerre auteur de l’héritage, des vérités répétées et rappelées par leur mère leur feraient le plus grand bien. Et cela garderait le souvenir de leur père intact.

Le magazine France Dimanche revient sur le récent séjour de Laeticia Hallyday à Saint-Tropez, où les choses ne se seraient pas bien passées à cause de l’humiliation qu’elle est supposée avoir subie. En visitant une exposition consacrée au rockeur disparu au Musée de la Gendarmerie, aucune photo d’elle n’était visible. La coordinatrice du musée est supposée avoir pris parti dans le conflit autour de l’héritage.

Mais Laeticia Hallyday aurait surtout profité de son séjour varois pour permettre à ses filles de renouer avec l’histoire familiale et leur parler de « La Lorada », l’ancien nid de leur père, une merveille ‘conçue par l’architecte Roland Maurisse à qui le chanteur laisse carte blanche’.

Et pour l’intérieur, qu’il voulait un peu western, Johnny Hallyday avait fait « confiance au décorateur Claude Chauvin, qui a su donner à la villa une allure d’un ranch mexicain’.

Par ailleurs, la veuve du taulier, et cela afin de maintenir le souvenir de Johnny Hallyday n’avait pas pu s’empêcher « de raconter à ses filles combien leur papa était un homme qui dévorait la vie à pleines dents. Combien aussi ils se sont tout deux follement aimés sous le soleil varois’.

Laisser un commentaire

Close