Close
Jade et Joy Hallyday, bonheur gâché à L.A, traumatisante décision (photo)

Jade et Joy Hallyday, bonheur gâché à L.A, traumatisante décision (photo)

Agées respectivement de 15 et 13 ans, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday sont confrontées à l’idée de leur propre mort. Une démarche de leur mère les traumatiserait.

Alors que les filles cadettes de Johnny goûtent encore aux joies de l’enfance, au tout début de leur vie, et que le chemin est encore long, et espérons le, plein de belles surprises, de grands moments de bonheur, une initiative de leur mère gâcherait leur plaisir.

Il s’agit de l’installation d’un caveau familial, autour de la tombe de Johnny Hallyday, une construction en dur à l’abri des intempéries amenée à l’avenir à accueillir la tombe non seulement de Laeticia, mais aussi celles de ses filles. Et c’est angoissant comme perspective d’être informées d’un si ‘macabre’ projet à un si jeune âge.

En tout cas pour son projet de caveau familial dont elle aurait parlé à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday se serait inspirée de France Gall a confirmé l’avocat Roland Perez sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
La regrettée chanteuse souhaitait aussi un caveau familial avec sa fille, et avait fait déplacer Michel Berger.

C’est à Laeticia que revient la décision de choisir ou non de déplacer la sépulture du taulier.





Laisser un commentaire

Close