Close
Jade et Joy Hallyday, la rage, cette salve de l’avocat de Laura Smet passe mal

Jade et Joy Hallyday, la rage, cette salve de l’avocat de Laura Smet passe mal

Alors que Jade et Joy Hallyday sont supposées ne pas apprécier les critiques à l’encontre de leur mère, Laeticia, une salve de l’avocat de Laura Smet, ne manquerait pas de mettre le feu aux poudres.

Après Laura Smet qui avait balancé sur sa belle-mère en avril dernier dans un message dévoilé sur Instagram, où elle disait sa colère face aux méthodes « perverses » de la partie adverse sans citer une seule fois le nom de sa belle-mère, c’est au tour de son avocat d’aller dans ce sens.

Hervé Temime, l’avocat de l’actrice de 35 ans, a en effet brisé le silence face aux caméras de BFM TV, occasion de balancer sur Laeticia Hallyday, à laquelle il reproche de ne pas avoir fait le premier pas envers ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, lorsqu’elle a eu en main le testament contesté de Johnny. Elle aurait manqué de tact.

Et l’homme de l’homme qualifie même cette attitude de Laeticia Hallyday de « violente ».
Pour autant, la porte aux discussion ne serait pas fermée, et confirme qu’il est « prêt à écouter » ce que la veuve du taulier, et surtout à « la croire ».

Comme le rapportait il y a peu Closer, les filles de Laeticia Hallyday, Joy et Jade, lisent tout ce qui se dit sur leur mère, et voir celle-ci dépeinte sous un mauvais jour ne manquerait pas de les chambouler.





Laisser un commentaire

Close