Close
Jade et Joy Hallyday abandonnées, indigne coup bas de leur mère !

Jade et Joy Hallyday abandonnées, indigne coup bas de leur mère !

Un média belge revient sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants. Il est rappelé que Jade et Joy sont les grandes oubliées.

«Le Soir Mag », dont la Une est consacrée au prince William a publié la lettre d’un fan de Johnny, qui semble très renseigné. Et il rappelle à juste titre, que si Laura Smet et David Hallyday ont été lésés, c’est aussi le cas de Joy et Jade dont on ne parle presque jamais.

Leurs parts des royalties sur la vente du dernier album de Johnny sont en passe d’être accaparée par le trust californien dont le bénéficiaire n’est autre leur mère, Laeticia. Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 10 ans ne pourraient plus rien faire. Le trust est une sorte de coffre-fort, impossible à ouvrir.

«Ce ne sont pas les deux aînés mais bien l’ensemble des quatre enfants de Johnny qui sont déshérités. L’héritage est à destination du trust dont la seule bénéficiaire est sa dernière épouse.
Qui peut raisonnablement penser que Johnny aurait pu souhaiter un tel dispositif consistant à abandonner tous ses (quatre) enfants à travers de telles dispositions testamentaires, lui qui toute sa vie aura mentionné la blessure que lui occasionnait l’abandon de son propre père biologique ? », s’interroge le magazine belge.

6 comments

  1. margaret audureau says:

    L’argent..L’argent… si elle etait comme moi..pas de problème pas d’ argent.. où simplement le minimum…

  2. Gregory Girault says:

    Ce dégueulasse de faire ça notre Johnny Hallyday laure jamais voulu

  3. Nicole jean says:

    Bien d’accord avec vous

  4. Cornelius Renaudie says:

    Comment les médias peuvent ils être si méchants envers Laetitia ; je suis si que c une bonne mère et qu’ elle a rendu Johnny heureux lors de leur mariage ; tout ce déferlement de haine pour de l argent ça en devient écoeurant alors qu’ il y a de nombreux français qui souffrent du manque d argent ; laissez Johnny reposer en paix ça a été son choix resté tes le

  5. Cornelius Renaudie says:

    Pourquoi mon commentaire n apparaît pas

  6. METAYER says:

    Ça suffit avec cette histoire d’héritage, tout le monde sait et raconte n’impsorte quoi .. laissez Laetitia et ses filles tranquilles… laissez les vivre leur deuil, il est inhumain de se déchaîner ainsi sur des etres dont on ne connaît pas leur vie… STOP !! Allez jeter votre venin ailleurs et foutez leur la PAIX……

Laisser un commentaire

Close