Jacques Legros, une étrange double vie

10 novembre 2018 - 07h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la « double vie » de Jacques Legros, le journaliste vedette de TF1, le magazine « France Dimanche » l’évoque longuement.

« Entre sa relation d’amour à Genève et celle dans le Bordelais, son coeur a balancé », rapporte le magazine people dans son édition du 9 novembre.

Et on pensait que le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut était bigame, et qu’il avait deux foyers, l’un en Suisse, et l’autre dans le sud de la France.
Mais ce n’est pas le cas.

De sa relation dans le bordelais, il est fait référence à sa passion du vin et du monde viticole.
Jacques Legros a d’ailleurs vécu durant une dizaine d’années dans le sud de la France. Il avait un vignoble qu’il a depuis revendu.

« J’ai également étudié à l’école du vin de la Maison de Saint-Émilion », confiait celui qui gère désormais l’Avenue des Vins, une société de livraison directe.

Quant à « sa relation à Genève », depuis la rentrée, Jacques Legros a inscrit son fils, Gabriel, au collège du Léman, une école privée en jumelage avec la Juilliard School de New York (école privée de spectacle, ndlr).

« J’adhère moyennement au système éducatif français. Dans cette école, il côtoie plus de 120 nationalités », a-t-il indiqué.
Le journaliste annonce à cette occasion que son fils donnera un concert dans la cathédrale de Genève en soliste, où il interprètera une œuvre de Bernstein avec des chœurs, orgues et harpes.

Sujets associés : Jacques Legros

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...