Close
Jacques Legros, sous le choc, manque de loyauté, gros reproche à Jean-Pierre Pernaut

Jacques Legros, sous le choc, manque de loyauté, gros reproche à Jean-Pierre Pernaut

Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut, aurait reçu un coup de griffe de sa direction, un coup qu’il aurait du mal à encaisser. Un manque de fair-play a été évoqué.

Lorsqu’il avait les rênes du JT du 13 heures de TF1 durant l’isolement sanitaire du journaliste titulaire, sa direction faisait de la publicité pour le retour de ce dernier.

Et cette attitude est dénoncée dans Télé Poche, qui reprend le message à sa charge d’un fan. Le mari de Nathalie Marquay, qui réalise des records d’audience, n’est pas particulièrement ciblé.

« Que TF1 arrête de faire de la publicité sur le retour de Jean-Pierre Pernaut au journal de 13 heures ! Ce n’est pas fair-play vis-à-vis de Jacques Legros », dénonce une téléspectatrice.

Et de rappeler que durant cet isolement forcé du Pape du 13, Jacques Legros a assuré et a présenté son journal de manière professionnelle.

« De plus, je trouve que les cinq minutes d’antenne de Jean-Pierre Pernaut durant cette période n’ont rien apporté, si ce n’est une occupation d’antenne », est-il par ailleurs indiqué.
Le retour de Jacques Legros à l’antenne est prévu pour juillet.

4 comments

  1. Berg Joe says:

    JPP, la retraite ne fera le plus grand bien.
    Son 13h, si ça plait a la fermière ou a la ménagère, n’a rien d’extra ou sait tout d’avance de ses infos.

  2. Je regrette quand Jean Pierre pernodest aux infos je change de chaîne
    Il est temps de prendre la retraite à 70ans

  3. A la retraite va !

  4. Vanherreweghe says:

    Je préfère nettement Jacques le gros qui a assuré le jt de 13h00 avec professionnalisme le remplacement de jp pernault le pauvre avait subit une intervention quelque temps auparavant comme si ce monsieur était indispensable !!!!! Pourquoi lui accorder les 5mn à la fin du journal 5 ln inutiles et certainement très bien payées par allieur une retraite serait souhaitable maintenant à ce monsieur qui commence à bien bafouiller et que ce monsieur arrête également à commencer son journal par mettre en priorité
    le temps qu’il fait sur la côte d’Azur toujours beau paraît il faux le climat à bien changer il a fait d’ailleurs meilleur temps dans le nord pendant tout le confinement alors monsieur pernault soyez honnête et mettez un peu en valeur votre région d’origine à croire que des intérêts personnel vous incite à mentir à ce sujet !!!!!!! Prenez votre retraite monsieur il est temps de laisser votre place aux jeunes surtout si vous êtes comme on le dit vous êtes malade comme si il n’y a que vous qui ait subit une intervention !!!!! Je change de chaîne lorsque je vous voit apparaître à l’écran !!!! Voilà ce que je voulait vous dire !!!

Laisser un commentaire

Close