Close
Jacques Legros, « coup sournois » contre Jean-Pierre Pernaut déprimé

Jacques Legros, « coup sournois » contre Jean-Pierre Pernaut déprimé

D’une certaine façon, Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut, qui aurait traversé une mauvaise depuis la rentrée vers la sortie. Un proche balance à ce sujet.

Ce matin, Jean-Pierre Pernaut a surpris en confirmant dans un message diffusé sur sa page Twitter une information révélée par Le Figaro selon laquelle il quittait la présentation du 13 heures de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services. Une annonce inattendue, tant il semblait apprécier la présentation de JT.

Mais en réalité, ne serait qu’une façade, a confié un membre de la production, cité par Gala.

Depuis la rentrée, il était au fond du seau, au bord de la dépression, et les excellentes audiences réalisées par Jacques Legros lui « ont » fait comprendre qu’il n’était pas indispensable.

« Jean-Pierre avait une humeur en dents de scie depuis quelques mois », insiste ce proche, qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
Le mari de Nathalie Marquay était au top un jour, et le lendemain, il était de mauvais poil.

« Il est à prendre avec des pincettes. Cet été, Jean-Pierre a vu que les audiences de Jacques Legros étaient très bonnes : peut-être a-t-il réalisé qu’il n’était pas irremplaçable », indique ce membre de la production.

Laisser un commentaire

Close