Close
Jacques Grimaldi rassuré par le prince Albert – ce schéma qu’il refuse de reproduire (photo)

Jacques Grimaldi rassuré par le prince Albert – ce schéma qu’il refuse de reproduire (photo)

Après avoir été traumatisé par son père qui était très sévère, le prince Albert de Monaco n’est pas près de reproduire le même schéma avec son fils Jacques avec lequel il semble très proches.

Sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a pas honorée de sa présence le tournoi de la fédération de Rugby à 7 de Monte Carlo, pourtant présidé par par son frère Gareth.

Pour l’occasion, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le prince souverain de Monaco est ses héritiers une nouvelle fois à l’occasion des célébrations de Saint-Jean, une fête marquée par l’absence de la princesse Charlène de Monaco qui serait pas remise de son infection ORL qu’elle a contracté en Afrique du Sud, où elle s’était rendue pour une campagne anti-braconnage.

L’ancienne nageuse ne serait toujours pas rentrée à Monaco. Et dans en tribune officielle, le prince Albert n’a cessé d’échanger avec ses jumeaux, en particulier avec le prince Jacques, plus timide.

D’après un média allemand, il refuserait de produire le même schéma éducatif que son regretté père, qui était très sévère.
«Mon père était plus … catégorique. «Ne faites confiance à personne, m’a-t-il dit. Il avait des côtés rigoureux, parfois un peu durs », se rappelle le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close