Close
Jacques et Gabriella Grimaldi sous haute surveillance, leur mère implacable sur leur éducation

Jacques et Gabriella Grimaldi sous haute surveillance, leur mère implacable sur leur éducation

Charlène de Monaco a beau être éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, leur éducation serait surveillée à la loupe à distance Hors de question de transiger sur cette certaines valeurs.

Et la princesse les rappelle dans le hors-série de Point de Vue, actuellement en kiosque. Les confidences du prince Albert et son épouse ont été exhumées à l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage.
L’ancienne nageuse entend transmettre à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est en contact quotidien via FaceTime des valeurs d’entraide, de générosité et de tolérance.

Ces valeurs « sont de réels piliers pour se construire ».

«Ce sont des notions fondamentales, comme le sens du devoir et le courage, qu’il est important de transmettre », a confié la princesse Charlène de Monaco qui devrait être rejoindre très bientôt en Afrique du Sud par son mari et leurs jumeaux.

« Plus généralement, être à l’écoute des autres et du monde permet une grande ouverture d’esprit et ce dès le plus jeune âge », a précisé celle qui est aux prises depuis quelques mois par de pénibles douleurs à cause d’une infection ORL.

Laisser un commentaire

Close