Close
Jacques et Gabriella Grimaldi, le sourire après une « sombre » période, la photo rassurante de leur mère (photo)

Jacques et Gabriella Grimaldi, le sourire après une « sombre » période, la photo rassurante de leur mère (photo)

Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ont enfin retrouvé le sourire et pour cause !

Les héritiers de la couronne monégasque ont repris l’école. ils n’en pouvaient plus d’attendre, a confirmé leur maman, Charlène de Monaco qui s’est saisie de son compte Instagram officiel pour publier une photo de ses bouts de choux.

En entretien avec le magazine sud-africain « You », elle expliquait que ils arrivaient à ses jumeaux, et plus particulièrement à sa fille, de se réveiller un samedi et de vouloir aller à l’école.

«Gabriella se lève même le samedi parce qu’elle veut y aller, et elle est très déçue lorsqu’on lui dit qu’il n’y a pas d’école ce jour là », indiquait Charlène de Monaco, par ailleurs impressionnée par la sociabilité de ses jumeaux.

«Ils aiment passer du temps avec leurs amis, leurs cousins. Ils aiment également les animaux et adorent l’eau », disait-elle.
Ils sont déjà très à l’aise en milieu aquatique. La rapidité avec laquelle ils apprennent à impressionné la première-dame du Rocher.

« Ils parlent déjà couramment l’un et l’autre le français et l’anglais », précise Charlène de Monaco, qui a été victime d’une odieuse attaque sur son physique portée par le magazine italien « Oggi », qui la dit vieillie.





Laisser un commentaire

Close