Close
Jacques et Gabriella Grimaldi, drôles de surnoms, leur père balance

Jacques et Gabriella Grimaldi, drôles de surnoms, leur père balance

En marge d’un dossier consacrée à la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, les surnoms de ses jumeaux ont été dévoilés.

Le magazine allemand Adel Heute dont la Une est consacrée à la princesse Caroline de Monaco qui est supposée connaitre un nouveau bonheur, le surnom de Gabriella et Jacques Grimaldi, les héritiers de la couronne monégasque, a été révélé.

Une confidence de leur père, le prince Albert, a été relayée pour l’occasion.
Le souverain de Monaco commence par rappeler qu’il aurait aimé devenir « un cow-boy ou un agent de police » avant balancer les surnoms des jumeaux princiers.

jumeaux Jacques et Gabriella sont surnommés « Jacky et Bella ».
Un magazine sud-africain You confirmait en novembre dernier que les jumeaux ‘ne fréquentent plus l’ école maternelle publique, mais la première adresse préscolaire de Monaco, ‘La Petite École’.

L’école aurait changé d’emplacement et aurait choisi des locaux avec une vue imprenable sur le port de Monaco’, rappelle média sud-africain.

Le nouvel espace aurait été conçu par un architecte de renommée internationale, qui y aurait inclus ‘une bibliothèque, un salon pour les parents et les enseignants, des salles de classe plus spacieuses, un vaste espace dédié au sport en plein air et un jardin naturel’.

« Le yoga, musique et danse, club de lecture, leçons de piano privées, gymnastique, science pour les enfants », font notamment partie des activités proposées aux héritiers de la couronne monégasque.

Laisser un commentaire

Close