Close
Jacques et Gabriella Grimaldi comblés, pour leur anniversaire, ils réalisent leur rêve

Jacques et Gabriella Grimaldi comblés, pour leur anniversaire, ils réalisent leur rêve

Pour l’anniversaire, Jacques et Gabriella Grimaldi, les héritiers de la couronne monégasque semblent avoir réalisé leurs rêves.

C’était le 10 octobre dernier que les jumeaux de Charlène de Monaco ont célébré leur quatrième anniversaire en fanfare. Une fête avait eu lieu à leur école, et une autre au palais princier.
Quelques photos ont été relayées sur les réseaux sociaux, et dans l’une d’elles on les découvre dans un camion de pompiers.
C’était l’un de leur rêve.

Dans un post sur son compte officiel Instagram, Charlène de Monaco a tenu à remercier les pompiers pour leur sollicitude et leur patience.
De ses jumeaux, le prince Albert en a parlé récemment, et se réjouissait qu’ils se soient adaptés à leur nouvelle école.

«Cette petite école Montessori, sur le port, a été très bien aménagée et elle est très agréable. Je ne suis pas étonné pas qu’ils s’y sentent bien. Ils y pratiquent de nombreuses activités avec un apprentissage varié, notamment des chansons, conformément à la pédagogie Montessori qui favorise l’expression orale et aussi artistique. Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi », disait-il.





Laisser un commentaire

Close